DE CORDES ET DE CORPS

Il était allongé à terre, à ses pieds, comme écartelé par les filets de cordes qu'elle avait tressé autour de ses bras et de ses jambes. Quatre filets d'où partait assez de cordes pour les tirer pour faire bouger les membres selon sa fantaisie, le rendant à l'état de pantin.
Elle le regardait avec cette malice dans les yeux de quand elle découvrait un nouveau plaisir. De ce regard qui disait « maintenant tu es mon jouet ! ».
Elle attrapa les cordes, se les répartit entre les mains, et commença à tirer. Lentement la la jambe et le bras gauche se soulevèrent, obéissant à cette consigne silencieuse. Puis la jambe et le bras droit. Elle s'amusa ainsi à soulever un côté, puis l'autre, les deux ensembles. Et même à leur faire faire des mouvements de balancier de gauche et droite, des ronds de jambe, comme s'ils étaient en lévitation.
Il ferma les yeux, se laissant bercer. Ses jambes et ses bras lui paraissaient à la fois lourds et d'une surprenante légèreté. Où l'un après l'autre... tout s'embrouillait dans sa tête... le lâcher prise...
Elle reposa les membres lentement, le corps retrouvant sa position écartelée. Elle se promena entre les cordes et le corps, faisant danser sa robe au dessus du corps, slalomant et virevoltant au dessus de lui. Il n'arrivait pas à fermer complètement les yeux, appréciant trop la vue qui s'offrait à lui.
Elle se campa au-dessus de sa tête. Il avait dans sa ligne de mire, sous la robe, pleine vue sur le haut de ses cuisses et son string... Son sexe gonfla, se dressa.
Avec un sourire taquin elle s'allongea sur lui, glissant son corps depuis l'entrejambe virile jusqu'à lui condamner la bouche de ses seins. Elle tira sur son décolleté, son soutien-gorge et glissa son téton dans la bouche offerte. Il la savoura intensément. Elle ouvrit grand son décolleté, et se pencha sur sa tête jusqu'à l'écraser entre ses seins. Elle sentit son souffle se faire plus court contre sa poitrine. Quand il prit son autre téton à pleine bouche, ses dents le mordillant goulue ment, elle sentit son entrejambe se tremper. Elle aimait ça à en jouir...
Elle se fit glisser sur lui jusqu'à se poser sexe contre sexe. Lentement elle repoussa les pans de sa robe, son string, et s'empala sur lui. Elle bougeait par petits gestes précis, le laissant s'exciter de plus en plus, faisant d'autant plus monter son propre plaisir.
Elle s'arrêta avant qu'il ne jouisse, poussant la frustration à un point culminant. Elle le regarda longuement, la bouche gourmande se mordillant les lèvres de plaisir. Toujours empalée, elle tira sur une corde et ramena un bras vers elle. Lentement, soigneusement, elle retira la corde, nœud par nœud, la faisant glisser le long du bras, lui en faisant sentir l'odeur. Ce faisant elle bougeait lentement sur la verge. Il était tellement excité que ses sensations étaient exacerbées. Son sexe gonflait de plus en plus dans le vagin de sa compagne. Mais il n'avait pas le droit de jouir sans l'autorisation de sa maîtresse, et il ne s'y risquerait pas.
Elle reposa le bras libéré, et fit de même avec l'autre.
Elle se redressa lentement et alla s'asseoir entre ses jambes. Elle en prit une et la posa sur ses propres jambes repliées. Il se laissait complètement aller, dans un état second. Elle défit lentement la corde, tout en jouant à la resserrer brutalement sur la jambe par intermittences, à la tirer pour soulever le membre. Une technique de relaxation un peu particulière, mais efficace vu comment son soumis était dans les nuages...
Une jambe, puis l'autre, et elle revint s'allonger sur lui, toujours offert...

