L'offrande de Bérénice
Il s'approcha d'elle et lui attrapa la tête en faisant un crochet de sa main. « Tu t'es bien amusée pendant tes vacances, ma petite salope ? Alors à mon tour. Ce soir je t'emmène en club et tu m'obéiras au doigt et à l'œil ! »
Il l'emmena dans un club libertin où ils ont leurs habitudes. Il trouva rapidement les compagnons d jeux adéquats : deux habitués un peu dans le genre le charmant et le distant, celui qu'on ne voit jamais sur la piste de danse, qui observe comme on cherche sa proie. Et ce soir, la proie c'est elle.
Le distant lui prit la main et l'emmena d'autorité dans la chambre aux miroirs (dont l'un était sans teint).
L'un d'eux l'attira contre lui et commença à caresser son corps nu. Elle ferma les yeux et frémit en songeant à ce qui se préparait. Son amant et grand complice de jeu était derrière la vitre et elle ne pouvait le voir. Toutefois elle sentait son regard sur elle. Elle le sentait brûlant d'excitation. Elle se laissa aller contre ce le torse de l'Homme et savoura l'instant.
L'Ami s'approcha d'elle à son tour et se plaça face à elle. Ils étaient tellement complices que le jeu semblait bien rodé. Pas besoin de mots. Les mains des deux amis se frôlèrent sur son sexe. L'Ami l'embrassa longuement, comme on savoure une gourmandise. Puis se pencha sur ses seins qu'il parcourut de tendres baisers. Les mains s'agitaient l'une sur son clitoris et l'autre à l'entrée de son vagin. Elle succomba à cette double caresse et se mit à gémir doucement. Leurs mouvements s'accélérèrent. Elle sentit son sexe s'humidifier et ses jambes vaciller. Doucement l'Ami l'attira sur le lit près de lui. Elle s'y retrouva à quatre pattes, offrant à l'Homme la vue sur ses fesses. Il les caressa à leur tour tandis qu'elle offrait de nouveau ses lèvres à son Ami.
Elle était étonnée par leur grande douceur. Elle ne s'y attendait chez de grands libertins adeptes de pluralité masculine. Et pourtant ils prenaient soin d'elle comme si elle était précieuse. Elle prit conscience d'être entre les mains de deux partenaires d'exception dont le but premier était de lui faire découvrir un plaisir inconnu.
Elle ne savait plus quelle main la caressait et la faisait gémir, mais quelle importance ? Elle s'abandonna complétement entre ces mains expertes. L'une d'elle l'incita à prendre un sexe dans sa bouche. Timidement, elle le prit dans une main pour en lécher le gland. Deux paires d'yeux l'observaient attentivement. Elle ferma les siens et referma ses lèvres sur le sexe, le faisant rentrer profondément dans sa bouche.
A ce moment-là Elle sentit un autre sexe s'introduire lentement dans son vagin, en une longue caresse intérieure. Elle sera plus fortement les lèvres et sentit la main de l'Ami caresser ses cheveux. Plus le sexe bougeait dans son vagin et plus Elle avait envie de s'occuper de celui qui était dans sa bouche. De temps en temps les deux amis échangeaient leur rôle. Elle finit par ne plus savoir quel sexe faisait quoi.
Elle s'arrêta et sourit à ses
partenaires. L'Homme la fit se redresser et la serra contre lui, pendant que
l'Ami s'allongea sur le dos et mettait un préservatif. Elle se plaça au-dessus
de lui, l'embrassa goulument et s'empala sur son sexe.
Ils dansèrent ensemble un moment, puis elle sentit un second sexe glisser lentement à côté du premier. Elle avait maintenant deux sexes dans son vagin. L'Homme donna la cadence et ils dansèrent à trois. C'était une sensation étrange et excitante. Elle n'avait jamais pensé être capable de faire rentrer deux sexes dans son vagin, et pourtant... Elle cria de plaisir.
Elle avait atteint un tel degré de plaisir qu'elle avait oublié la présence de son amant et s'en voulut presque. Pas tout à fait parce que ce qu'il voulait avant tout c'était la voir se livrer pleinement au plaisir. Elle savait si bien le savourer pleinement.
Après qu'elle eut atteint l'orgasme, l'Homme se retira et se plaça face à Elle. Il l'observait dans son plaisir. Elle lui adressa un sourire tendrement coquin puis Elle reprit ses lents mouvements de va et vient selon l'impulsion donnée par les mains de l'Ami sur ses fesses, jusqu'à ce qu'il atteigne lui aussi la jouissance.

L'Homme les regardait avec un sourire amusé. Qu'il était agréable de faire découvrir l'art du sexe. Elle s'allongea sur le ventre et le regarda avec un sourire enjôleur. Son postérieur bougeait subrepticement, comme un appel. Il s'allongea sur elle et fit glisser son sexe le long de la raie, lentement, jusqu'à ce qu'elle le regarde avec gourmandise. Alors il s'enfonça lentement et profondément dans le creux de ses fesses. Elle jouit rapidement. Il s'arrêta et lui demanda si elle aimait qu'on la défonce. Elle répondit oui. L'Ami lui prit les mains et les lui caressa. L'Homme recommença ses vas et vient, plus intensensément. Plusieurs fois il lui posa la même question et elle fit la même réponse, et lui augmentait l'intensité de son assaut à chaque fois. Ils atteignirent l'orgasme ensemble.
Elle resta un moment allongée sur le lit, yeux fermés, étourdie de plaisir.
Quand elle releva la tête ses compagnons de jeux avaient quitté la pièce et son amant était assis sur le lit, la couvrant de ce regard indescriptible qu'il n'avait que pour Elle.



